Les nouveaux capteurs. Le drone DJI est équipé de nouveaux capteurs, qui lui permettent de scanner en temps réel le paysage environnant afin de pouvoir ensuite faire les choix nécessaires en évitant les obstacles qui se présentent sur son chemin.
La chambre : nouvelle et plus puissante. Vous pourrez prendre les images ou les vidéos les plus étonnantes de votre vie grâce au nouvel appareil photo du Phantom 4, qui vous permet d’enregistrer une vidéo jusqu’à 4K avec 30 images par seconde en Full HD.
La batterie améliorée. Passée de 4480 mAh à 5350 mAh, la batterie promet un temps de vol total de max. 28 minutes. Il se recharge en 1h maximum pour un vol d’une distance totale de 5 km.
Drone – comparatif drone 2019 – drône
Perroquet ANAFI drône
Parrot considère son ANAFI comme le drone pliable de dernière génération. On peut le considérer comparatif drone 2019 comme un concurrent direct de Spark et Mavic Air. Une considération va immédiatement aux matériaux et à l’emballage du drone Parrot, qui comparatif drone 2019 ressemblent certainement beaucoup à ceux de DJI.
Dans certains éléments, les plastiques utilisés semblent un peu délicats mais cela pourrait être une condition souhaitée pour garder l’ANAFI ultra léger afin qu’il puisse avoir une autonomie de vol maximale de 25 minutes.
Fort de notre expérience, nous listons les fonctionnalités qui font de l’ANAFI de Parrot un comparatif drone 2019 drone qui donne envie d’acheter. Qu’est-ce qu’ANAFI a de plus :
- Enregistrement en HDR. Le drone permet d’enregistrer des séquences vidéo 4k HDR, une fonction qui n’est active que pour ces fonctionnalités, mais pas pour ce qui concerne les photos.
- Autonomie de vol. Le temps de vol atteint un maximum de 25 minutes au total, dépassant les performances des Mavic Air et Spark.
Cardan réglable à 90°. La caméra est montée sur un Gimbal qui peut pivoter jusqu’à 90°, sans jamais cadrer drôneles hélices même avec les virages les plus vigoureux et les plus brusques.
La batterie drône. Une fois sorti, il peut également être rechargé à l’aide d’un simple chargeur PowerBank ou d’un chargeur de smartphone version 5.
Drone – drone 2019 – meilleur drone 2019
Fps standard européen. Nous le considérons comme l’un des drones qui offre la possibilité d’enregistrer avec des caractéristiques typiquement européennes en 24 et 25fps à la fois en 1080p et en 4K.
Zoom de qualité drone 2019 . Rien n’est perdu lors de la prise de gros plans avec le zoom fourni jusqu’à 1,4x de qualité en 4K et jusqu’à 2,8x en 1080p.commandes. En utilisant Skycontroller 3, vous pouvez contrôler à distance en direct sans avoir besoin de connecter l’appareil mobile.
- Voir l’offre sur Amazon
- DJI Mavic Pro Platine
Le drone drone 2019 de la maison chinoise DJI a une plus grande résistance combinée à un design élégant qui le rend plus puissant en vol. Comparé au Mavic Pro, il a une capacité de distance de transmission maximale de 15 km. La nouveauté la plus importante, cependant, est la réduction du bruit émis jusqu’à 60%, grâce aux hélices 8331.
Le temps de vol est prolongé à 30 minutes avec un temps de vol stationnaire de 27 minutes. Le DJI Mavic Pro Platinum est un drone puissant mais petit, avec des performances sensationnelles, que les autres quadricoptères ne possèdent pas.
Nous listons les points forts du DJI Mavic Pro Platinum pour vous aider dans votre achat :
Transmission vidéo. Le meilleur drone 2019 drone DJI est équipé d’un tout nouveau système de transmission vidéo qui lui permet d’atteindre 7 km de distance contre seulement 5 du Phantom 4.Capteurs visuels. Il y a 5 capteurs visuels placés sur le ventre qui aident le drone à se positionner visuellement et à éviter les collisions avec des objets en vol.
La caméra intégrée. Doté meilleur drone 2019 d’un capteur d’image de 12Mp, l’appareil photo fourni donne la possibilité de prendre des photos même en RAW tandis qu’il permet d’enregistrer des vidéos en 4k à 30fps et en full HD à 120fps. Pour les plus expérimentés, le ‘Sport Mode’ donnera la possibilité de tester la vitesse maximale jusqu’à 64km/h.
Suivi actif amélioré. Cette option améliorée aide le drone à reconnaître les sujets en mouvement ou les moyens de transport.
- Voir l’offre sur Amazon
- DJI SPARK COMBO
- Le DJI Spark Combo rappelle esthétiquement un mini Mavic Pro, car les bras Spark ne se plient pas entre les deux, restant fixes et rigides.
En ce qui concerne les hélices, on peut cependant dire qu’elles sont pliables, pour diviser par deux l’espace au minimum. En plus d’être compact, le drone DJI est également très léger, mais ne se réduit pas en taille car il ne se plie pas en plusieurs parties.
Le Spark est composé principalement de pièces en plastique pour alléger son poids et nous recommandons d’utiliser les protections d’hélice en vol pour le faire survivre à toute collision en vol.
Mais regardons en détail ses caractéristiques techniques :
- Petite taille. Le drone est petit, pèse 300 grammes et a une anatomie de 16 minutes, mais il ne faut pas le confondre avec un mini-drone, car il a une vitesse maximale de 50 km/h.
- L’appareil photo. Équipé d’une caméra à cardan 2 axes 12Mp, le DJI Spark Combo peut enregistrer des images stables de 3968 × 2976 et des vidéos FullHD.
Commandes à main levée.
Ils sont la vraie nouveauté de ce drone. En fait, vous pouvez faire décoller et atterrir le drone, avec une simplicité surprenante, dans la paume de votre main.
Pointez-le simplement dans votre direction, activez l’option en double-cliquant sur le dos, attendez que le drone reconnaisse votre visage puis pointez-le vers le haut et commencez son vol.
Drone – meilleurs drones – meilleur drone qualité prix
Vols intérieurs. Grâce au capteur frontal, il peut effectuer des vols intérieurs en évitant les obstacles contrôlés par des gestes simples et peu nombreux.GPS. Grâce au GPS, le drone a meilleurs drones pour fonction de rentrer chez lui en traçant l’itinéraire initial en sens inverse.
Six équipes de six universités composées de doctorants, de chercheurs et meilleurs drones d’étudiants, épaulés par leurs professeurs et les experts Leonardo et Lab, six drones qui ont volé en toute autonomie, trois manches de complexité croissante sur un terrain de compétition structuré avec des bâtiments, des terrains d’atterrissage et de prise -hors temps, présence d’objets connus et inconnus.
- La victoire, pour la troisième année consécutive, revient au Politecnico meilleurs drones di Milano.
- La course, qui en est à sa troisième et dernière édition pour ce cycle, s’est déroulée au meilleur des trois manches les 6 et 7 octobre dans la “drone arena” Leonardo à Turin.
Les six universités – Université de Rome Tor Vergata, Polytechnique de Turin, Polytechnique de Milan, Université de Bologne, Scuola Superiore Sant’Anna de Pise, Université de Naples Federico II – ont démontré les capacités de plus en plus avancées de leurs drones pour localiser et éviter les obstacles et identification et poursuite des objectifs.
La victoire est revenue à l’équipe du Politecnico di Milano dirigée par le doctorant Gabriele Roggi, qui a meilleur drone qualité prix confirmé être l’équipe la plus forte pour la troisième fois.
Deuxième ex aequo, l’équipe de l’Université de Rome Tor Vergata “dirigée” par le docteur Simone Mattogno et celle de l’École polytechnique de Turin avec le doctorant Simone Godio qui a également remporté le meilleur drone qualité prix “Prix spécial du jury” pour s’être distingué dans la reconstruction de la carte.
L’équipe turinoise, outre la précision du positionnement des obstacles, a démontré une grande efficacité dans la meilleur drone qualité prix caractérisation et la reconstitution des informations sur le milieu environnant.