Merci beaucoup à ce drone

0

Le système anti-collision de ce mini apr permet aux n ewbies de s’amuser avec leur véhicule sans courir le risque de le ruiner au premier décollage ou au toucher des roues. Nous incluons également que ce drone peut s’éloigner du pilote, à 2 km maximum.

Comme nous l’avons actuellement révélé, ce drone a en fait été conçu pour posséder des fonctionnalités comparables à celles d’un drone spécialisé mais adaptées à tout le monde, tout en étant en même temps vraiment technologique. Caractéristiques de la caméra et de la caméravidéo

La résolution vidéo

La caméra duDJI Spark dispose d’un capteur 12 mpx avec une  santé ouverture de f / 2,6 ainsi qu’un champ de vision de presque 82 niveaux.La résolution vidéo est traitée à partir de 1080p avec 30 images par seconde et également un débit optimal de 24mpbs.

La méthode de conservation est mp4 (codec h. 264).En ce qui concerne la résolution maximale des images, nous sommes sur 3968 x 2976 pixels (12mpx), mais il est possible d’obtenir juste et uniquement via le téléphone mobile ou la télécommande.

La résolution vidéoEn fait, si vous gérez le drone avec vos mains, la résolution descend brusquement à 1440 x 1080 pi xels (1,5 mpx). Cette résolution dont nous venons de vous parler est également la même que l’accent superficiel. C’est un fond d’écran qui ressemble étroitement à celui de la

Google Cam, et est également utilisé numériquement.Pourquoi acheter le DJI Glow?Vous avez juste si vous êtes un novice qui veut apprendre à utiliser un drone pour acheter ce drone. Les principales raisons sont celles que nous avons relevées dans le court article.

La caméra santé

Merci beaucoup à ce drone, il est possible de découvrir comment en piloter un mais pas seulement, avec un court laps de temps, vous aurez la possibilité de devenir des spécialistes dans le domaine et de commencer à penser à augmenter le classement, par exemple en utilisant un DJI Mavic Pro ou DJI Phantom 4.En fait, très souvent, ceux qui découvrent le pilotage du

DJI Flicker vers l’excellence ressentiront certainement bientôt le besoin  santé de commencer à piloter un drone DJI aux qualités supérieures.Notre conseil est d’aller directement vers un DJI Mavic pro ou un Phantom 4 Pro si vous êtes venu tout au long de ce post et que vous connaissez déjà les .

C’est pourquoi nous souhaitons souligner les qualités que possèdent ces 2 produits par DJI qui sont, pour le moment, les meilleurs vendeurs.OBTENIR LE DJI FLICKERDJI Mavic ProLe DJI Mavic pro est un drone extrêmement simple à piloter, en plus grâce à sa petite taille.

Les dimensions du drone sont de 83 mm x 83 mm x 198 mm avec un poids de 734 grammes.dji-mavic-2-zoom-dji_mavic2_zoom-2Le DJI Mavic pro est pensé pour l’exécution la plus efficace jamais réalisée par DJI.Caractéristiques du DJI Mavic proParmi les points forts du

DJI Mavic pro, il y a le système de liberté de vol qui, avec l’aide des systèmes:GENERAL PRACTITIONER et aussi GLONASS24 coresUnités de détection pour détecter les ultrasons,il sera certainement possible de gérer le drone qui vole dans

Surface se conforment santé

l’espace aérien, avec une liberté substantielle.Activetrack et aussi Surface se conforment à Enprocédant à ce discours, concernant la liberté du , nous ne pouvons pas manquer de déclarer l’activité ainsi que le terrain respecter .

Avec l’activetrack, le aura certainement la capacité d’échapper à  santé tous les éléments disponibles devant lui, tels que les arbres, les automobiles, les personnes, etc., tout cela facilitera certainement la capture avec un clip vidéo.

Surface se conforment santéAvec la circulation en surface, il sera certainement possible de concentrer l’intérêt du uniquement sur un sujet à une hauteur préprogrammée. De cette façon, notre apr sera certainement en mesure de le surveiller à une distance rapprochée telle que 30 cm ou mieux, à environ

10 mètres , sans se conformer à d’autres sujets.Caméra ainsi que caméscopeMais maintenant, essayons de comprendre si la caméra vidéo et aussi la caméra de ce auraient la capacité de satisfaire les exigences d’un semi-professionnel.

Les images peuvent

On peut dire qu’en ce qui concerne le c am, le est capable de prendre des photos 12mpx dans les mises en page suivantes: DNG ainsi que Raw. Les images peuvent être prises à une distance de mise au point d’au moins 50 cm et seront enregistrées directement dans la mémoire interne de notre .

Tandis que, en ce qui concerne la caméra, il faut préciser qu’elle se  santé déclenche en 4K à 30 ips ou en Full HD à 96 ips.Après une série de télécommandes produites par DJI que chaque pilote de

DJI a utilisé, ils ont choisi de restaurer le design des télécommandes en les rendant beaucoup plus avant- gardistes. Ils offrent la possibilité de piloter le directement depuis votre téléphone mobile (qu’il soit Android ou iOS), avec un robinet rapide sur l’écran.

Ensuite, le pourra voler en moins d’une minute dans la direction que vous avez réellement suggérée plus tôt.Nous incluons en outre que sur la télécommande, il y a un petit écran

LCD, à partir duquel vous pouvez examiner certaines données pendant le vol de votre .De plus, certains commutateurs peuvent „rappeler” le Mavic Pro pour vous assurer que, à tout moment, il peut revenir à n’importe quel endroit où vous vous trouvez.

Le DJI Mavic Pro a en fait été l’un des les plus efficaces de l’année précédente. Surtout parmi les passionnés de qui ont commencé à entrer dans le monde des experts, sans surprise, son a également été acheté par plusieurs débutants car il est vraiment facile à piloter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici