Drone Rbird – black master – fnac – blackmaster – dms240

0

Quand les diamants sont-ils éternels ? Pièce. Quand les diamants sont-ils éternels ? 0 0 Guerre dans le réseau. Bombes et mèmes Guerre sur le web. Bombes et mèmes 0 0 Lecteur actif Nous collectons des points et gagnons des prix Vous pouvez participer à tout moment au concours Active Reader en envoyant un e-mail à : [email protected] avec le contenu suivant : « Je demande à participer à le concours Active Reader. Je suis abonné Mon numéro d’abonnement” Vérifier Turbaned Light Tamer – Narinder Singh Kapany Turbaned Light Tamer – Narinder Singh Kapany , un professeur de sciences a expliqué aux élèves que la lumière se déplace en ligne droite.

L’un des auditeurs était Narinder Singh Kapany qui était fasciné par le sujet. À l’avenir, il créera des fibres optiques, leur trouvera un nom et obtiendra plus d’une centaine de brevets dans le domaine de l’optique. Né en 1927 à Moga, une ville de l’État du Punjab, Kapany débute son aventure avec l’optique en expérimentant un appareil photo Kodak Box, que lui a offert son père. Il a démonté l’appareil pour comprendre son fonctionnement. Il s’est souvenu du moment où il s’est rendu compte que le professeur avait tort, et avec des lentilles et des prismes, vous pouvez au moins changer la direction de la lumière.

Les intérêts techniques ont déterminé le choix de poursuivre des études. Il a choisi l’Université d’Agra. Il poursuit ses études dans le domaine de l’optique avancée à l’Imperial College de Londres. Avec succès, car il a rapidement reçu une bourse de la Royal Society of Engineering. Fil pour transmettre la lumière Bien qu’il se distingue par ses capacités et son assiduité, il n’envisage pas à cette époque une carrière scientifique. Il avait l’intention de retourner en Inde et de créer sa propre entreprise.

Drone Rbird – drone rbird black master – drone rbird fnac – drone rbird blackmaster

Les plans ont finalement été mis en drone rbird black master œuvre, et il a été persuadé de le faire par le premier Premier ministre de l’Inde, Jawaharlal Nehru. Cet homme politique était un passionné de science et d’innovation, il souhaitait développer le pays, c’est pourquoi il souhaitait recruter un jeune scientifique talentueux pour travailler pour l’Inde. Kapany était même censé devenir conseiller scientifique au ministère de la Défense. Narinder a même entrepris de travailler sur les premiers drone rbird blackmaster modèles d’instruments optiques pour une usine de munitions en Inde.

Cependant, cela n’a pas duré longtemps, drone rbird black master car il est rapidement retourné à Londres pour une bourse de doctorat. Difficile de refuser une telle chance. Kapany était désormais en mesure de mener ses recherches sous la direction du professeur Harold Hopkins, un physicien britannique deux fois nominé pour le prix Drone Rbird Nobel. C’est grâce à lui que l’Indien s’est intéressé à l’utilisation de l’optique en médecine. Et le Pr. Hopkins aimait le jeune scientifique pour sa capacité à examiner les résultats de leurs travaux de recherche conjoints de manière drone rbird blackmaster pratique.

Narinder Singh Kapany il y a des drone rbird fnac années C’est alors, à l’Imperial College, que le jeune Narinder travaillait sur le guidage des rayons optiques à travers les fibres de verre et, en 1953, il atteignit pour la première fois la qualité de transmission d’image auparavant inaccessible à travers un grand faisceau de fibres Drone Rbird optiques. Le succès lui vaut un doctorat et ouvre la voie à une carrière internationale. Un événement décisif fut la rencontre avec des scientifiques américains lors d’une conférence scientifique en 1954 en Italie.

Drone Rbird - drone rbird black master - drone rbird fnac - drone rbird blackmaster Kapany y a donné le premier article sur les fibres drone rbird fnac optiques. Ils ont présenté les résultats de leurs travaux avec le Prof. Harold Hopkins et les deux ont montré que la fibre de verre enroulée laisse passer la lumière. Ainsi, des années plus tard, Kapany prouva à son ancien professeur qu’il se trompait et qu’une onde lumineuse n’a pas à se déplacer uniquement en ligne droite, et qu’un faisceau de fibres de verre, même courbé, est un excellent guide d’onde pour transmettre la lumière piégée dedans.

Drone Rbird -drone rbird dms240 – drone rbird black master – drone rbird fnac

Dans le même temps, des chercheurs drone rbird dms240 de l’Imperial College ont réussi à accomplir le testament d’Aleksander Bell et de Charles Tainter, qui ont construit en 1880 un phototéléphone – un appareil qui permet la transmission de la voix, convertie en un faisceau de lumière et l’envoyant sur une distance de 213 Drone Rbird mètres au récepteur. Pour la communauté scientifique écoutant la conférence de Kapane au congrès en Italie, l’importance des découvertes concernant la possibilité de transmission sur un faisceau de fibres optiques était drone rbird fnac évidente.

  • Kapany a quitté le congrès en tant que drone rbird dms240 scientifique reconnu, avec un nouveau poste de membre du conseil de la faculté de l’Université américaine de Rochester.
  • Dans cette université d’élite, il y avait un département pionnier de l’Institut d’optique, créé comme le premier au monde, créé en 1929 grâce à Drone Rbird des subventions, entre autres, par Kodak.
  • Plus tard cette année-là, le drone rbird fnac magazine Nature a publié l’article de Kapany sur les fibres optiques.
  • Désormais, Kapany pouvait poursuivre sa passion et poursuivre ses recherches liées à la transmission drone rbird black master de la lumière à travers des guides d’ondes en verre.

Drone Rbird -drone rbird dms240 - drone rbird black master - drone rbird fnac En 1956, il crée la première fibre optique, mais le nom officiel qu’il invente n’est pas encore communément admis. En 1960, Kapany a écrit un article sur ses découvertes dans le magazine de vulgarisation scientifique Scientific American. Ce n’est qu’à partir de ce moment que le nom inventé par le scientifique indien est devenu populaire et Kapany a déménagé dans la Silicon Valley en Californie. Là, il a enseigné dans les meilleures universités du monde, à l’Université de Californie à Berkeley, à Santa drone rbird black master Cruz et à l’Université de Stanford.

Drone Rbird -drone rbird blackmaster – drone rbird dms240 – drone rbird black master

En 1965, il avait écrit ou co-écrit 56 drone rbird black master articles scientifiques tout en cherchant un financement pour ses projets de recherche, qui étaient encore considérés comme des projets à haut risque. Il a fondé sa propre entreprise, Optics Technology, près de Palo Alto et de l’Université de Stanford, où il a été chercheur et Drone Rbird professeur au Département d’électronique. L’emplacement était également spécial pour d’autres raisons. La grandeur de la Silicon Valley est née. Le Draper, Gaither & Anderson Fund, qui a financé les projets de Kapany, a été l’une des premières drone rbird dms240 sociétés de capital-risque de la côte ouest.

Ouverture d’Optics Technology en 1960. drone rbird black master En faisant ses premiers pas dans les affaires, l’inventeur, qui deviendra plus tard le gourou des investisseurs de la Silicon Valley, est aidé par Thomas J. Perkins, devenant le directeur commercial d’une startup d’un talentueux Indien. Il y avait des légendes sur la Drone Rbird collaboration des deux hommes avec des histoires de combats en arrière-plan. Peut-être y a-t-il un grain de vérité en eux, car Perkins aurait avoué à ses employés qu’il voulait graver la déclaration “Je le déteste toujours” sur sa pierre drone rbird dms240 tombale.

Finalement, Perkins a quitté Optics drone rbird blackmaster Technology, tandis que Kapany a créé avec succès d’autres sociétés produisant des fibres optiques, telles que Kaptron Inc., K2 Optronics. Il a réussi à introduire l’une des sociétés qu’il a fondées à la Bourse de New York. Souvenir de l’identité sikh Ses recherches sur les communications par fibre optique, les lasers, l’instrumentation biomédicale, l’énergie solaire et la surveillance de la pollution ont abouti à plus d’une centaine de brevets et à une coopération avec de nombreuses sociétés scientifiques, dont de la Royal Academy of Engineering et de l’Optical Society of America. Malgré ses succès en affaires, il demeure un homme modeste et un généreux philanthrope. Il a financé la création en 1999 du Département drone rbird blackmaster d’Optoélectronique à l’Université de Californie à Santa Cruz.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here